A voir également:
- Mes parents veulent mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
3 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
Modifié par chris638 le 8/12/2010 à 08:20
Modifié par chris638 le 8/12/2010 à 08:20
Bonjour,
Une bonne solution serait, je pense, de consulter un avocat. Il pourra te renseigner sur tes droits et ceux de tes parents. Il existe des permanences gratuites d'avocats dans les mairies.
Maintenant rassures toi, tes parents ne pourront pas te prendre tes enfants. Tout au plus, obtiendront ils un droit de visite.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé
Et surtout courage pour toi et tes petits bouts.
Bonnes fêtes de fin d'année
Une bonne solution serait, je pense, de consulter un avocat. Il pourra te renseigner sur tes droits et ceux de tes parents. Il existe des permanences gratuites d'avocats dans les mairies.
Maintenant rassures toi, tes parents ne pourront pas te prendre tes enfants. Tout au plus, obtiendront ils un droit de visite.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé
Et surtout courage pour toi et tes petits bouts.
Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour,
La solution est bien plus simple!
Mettre de la distance à des centaines de km de tes parents.
Et ne plus avoir de contacts avec eux car certains parents profitent parfois d'un etat de faiblesse de leur enfant pour prendre les petits enfants.
La vie est un eternel recommencement, tu dois avancer et recommencer en reconstruisant ta vie.
Ta vraie famille à present ce sont tes enfants, ils sont ton avenir!!!!!!
Tes parents, c'est le passé!!!on n'avance pas avec le passé!
Tu t'en est rendue compte à temps, c'est bien!
La bataille juridique, c'est une loterie, ou tu gagnes ou tu perds, tu vas plus y perdre car tu vas perdre ton argent aussi.
De longs mois de procedure sont à craindre...........
Eux!!!!!s'ils s'ennuient dans leur vie? ils n'ont qu'à faire un elevage de chiens!
La solution est bien plus simple!
Mettre de la distance à des centaines de km de tes parents.
Et ne plus avoir de contacts avec eux car certains parents profitent parfois d'un etat de faiblesse de leur enfant pour prendre les petits enfants.
La vie est un eternel recommencement, tu dois avancer et recommencer en reconstruisant ta vie.
Ta vraie famille à present ce sont tes enfants, ils sont ton avenir!!!!!!
Tes parents, c'est le passé!!!on n'avance pas avec le passé!
Tu t'en est rendue compte à temps, c'est bien!
La bataille juridique, c'est une loterie, ou tu gagnes ou tu perds, tu vas plus y perdre car tu vas perdre ton argent aussi.
De longs mois de procedure sont à craindre...........
Eux!!!!!s'ils s'ennuient dans leur vie? ils n'ont qu'à faire un elevage de chiens!
oh lala tu as si bien parler................;je t'assure! tu sais j'y ai penser a cette solution de partir! je n'en peux plus.....je suis une bonne mère mes enfants sont tres heureux mais comme j'ai eu una annee difficile il mon manipuler en m'explikan qu'ils prendraient mes bb avec plaisir hors en faite ils etaient entraint de me les enlever!!!!!!!!!!!!!! aujourdhui de part mes erreur du passer avec eux ( rien qui concerne mes bb ni meme de malhonete) il me decribilise aupres de mes enfants et me menace de les retirer!!! ils sont singler!!!! mais merci de ta reponse je tassure ca me donne du baume au coeur!! merci princesse!!
Fais vite mya! avant qu'ils ne te detruisent encore plus; je te parle ainsi car j'ai vecu la meme chose que toi.........mais moi à cause d'eux , j'ai perdu mes enfants.
Ils ne m'ont plus rendue credible à leurs yeux et ma mere m'a salie pour ne pas vivre seule en s'entourant de mes enfants et en leur promettant de l'argent.
Mais ne te laisse pas amadouer, ne gache pas ta vie pour des ombres, tout peut s'oublier, il suffit de force et volonté;
Courage et garde tjrs tes rayons de soleil pres de toi!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne m'ont plus rendue credible à leurs yeux et ma mere m'a salie pour ne pas vivre seule en s'entourant de mes enfants et en leur promettant de l'argent.
Mais ne te laisse pas amadouer, ne gache pas ta vie pour des ombres, tout peut s'oublier, il suffit de force et volonté;
Courage et garde tjrs tes rayons de soleil pres de toi!!!!!!!!!!!!!!!
La justice n'est pas une loterie...
Vous êtes la mère vous avez l'autorité parentale. Si vous avez vos enfants laissez les débuter la procédure. Les juges ne retirent pas les enfants comme cela et les affaires familiales sont des affaires rapides pour éviter de congestionner des situations déjà éprouvantes.
Il faudrait que vous soyez une mère débonnaire ou inconsciente ce qui ne semble pas être le cas et vous aviez le droit de confier vos enfants puisque vous étiez mal c'est une preuve (je le pense) d'intelligence maternelle.
Au pire des cas il y aurait une enquête sociale (les assistantes sont des personnes charmantes qui vous aideront SI IL Y A BESOIN !).
Je vais être crue mais sauf à démontrer que vous êtes une droguée, qui ne fais pas les courses ne s'occupent pas de ses gosses, les laisse tout seuls et compagnie vous n'avez pas grand chose à craindre.
Ce qui est dommage c'est que vous soyez en froid avec les grands parents, mais il faudra laisser un peu de temps s'écouler surtout si procédure judiciaire il y a.
Courage
Vous êtes la mère vous avez l'autorité parentale. Si vous avez vos enfants laissez les débuter la procédure. Les juges ne retirent pas les enfants comme cela et les affaires familiales sont des affaires rapides pour éviter de congestionner des situations déjà éprouvantes.
Il faudrait que vous soyez une mère débonnaire ou inconsciente ce qui ne semble pas être le cas et vous aviez le droit de confier vos enfants puisque vous étiez mal c'est une preuve (je le pense) d'intelligence maternelle.
Au pire des cas il y aurait une enquête sociale (les assistantes sont des personnes charmantes qui vous aideront SI IL Y A BESOIN !).
Je vais être crue mais sauf à démontrer que vous êtes une droguée, qui ne fais pas les courses ne s'occupent pas de ses gosses, les laisse tout seuls et compagnie vous n'avez pas grand chose à craindre.
Ce qui est dommage c'est que vous soyez en froid avec les grands parents, mais il faudra laisser un peu de temps s'écouler surtout si procédure judiciaire il y a.
Courage
merci pour tous ces conseil! oh non je suis loin d'être tout ce que vous citer! je suis juste differente de mes parents! qui n'ont jamais accpeter mon mode de vie! qui es juste tout a fait normal amis differend du leur! bref ces horrible il me font vivre un cauchemr.....mais merci de vos conseils et de votre aide!
8 déc. 2010 à 09:04
8 déc. 2010 à 09:15