Justification présence mission d'interim

glaldstones Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moos974 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué voilà trois mois une mission d'interim, le contrat prévoyant qu'elle devait se dérouler du 30 août au 3 septembre. Ma mission terminée et menée à son terme, 'ai oublié de remplir la feuille d'heure mais je l'avais signalé à l'agence.

Or il me manque trois jours de travail sur ma fiche de paie (je n'ai été payé que le 30 et le 31 août) et je demande aujourd'hui réparation (je sais c'est long à la détente).

Aujourd'hui, ils sont en train de faire des recherches auprès de la boîte pour savoir si j'y étais ou pas. Moi, j'ai en ma possession des relevés d'opération bancaires qui attestent de ma présence dans la commune du lieu où je travaillais (de l'argent pour ma pause déjeuner).

Plusieurs questions :

- Que puis-je faire, sachant que j'ai déjà rappelé l'agence ?
- Quels sont les recours en cas de refus ?

Merci d'avance

Pat du 49, désolé, mais j'ai perdu mes identifiants et suis obligé de reposer ma question.

Merci pour ta réponse, je m'y attelle cette semaine

1 réponse

Moos974 Messages postés 407 Statut Membre 247

Bonjour,

A défaut de feuilles d'heures "type" fournies par l'agence de travail temporaire, vous pouvez vous-même établir vos décomptes d'horaires.

Par ailleurs, si votre contrat prévoyait, une exécution jusqu'au 3 septembre, la rémunération afférente doit vous être versée.

Bon courage
0