4 réponses
Bonjour,
Faut vérifier s'il s'agit d'une estimation ou d'un régularisation.
Mais effectivement faut s'attendre à une conso plus ou moins élevée cette année car l'hiver commence bien.
Ce qu'il faut savoir également que l'on ne consomme pas de la même façon d'une année sur l'autre.
Faut vérifier s'il s'agit d'une estimation ou d'un régularisation.
Mais effectivement faut s'attendre à une conso plus ou moins élevée cette année car l'hiver commence bien.
Ce qu'il faut savoir également que l'on ne consomme pas de la même façon d'une année sur l'autre.
570m3 est-ce normal ? en rapport à quoi ? un appartement , une villa , un château ? chauffage au gaz ? localité ? Comment faire une éventuelle comparaison si vous ne donnez aucun détail ?
Une question aussi détaillée amène une réponse qui ne sauraît l'être moins : OUI.
Trêve de rigolade, ta conso de gaz est de l'ordre de 100kWh/jour. En cette période je tourne à pas loin du double et je tournerai au triple en pointe en janvier février.
Trêve de rigolade, ta conso de gaz est de l'ordre de 100kWh/jour. En cette période je tourne à pas loin du double et je tournerai au triple en pointe en janvier février.
Oui donc nous sommes dans un appartement de 100m2 habitable. Le vitrage est pas en double PVC et nous sommes au rez-de-chaussée.
Je ne pense pas que ca soit normal car nous consommons plus du triple que l'année dernière a la même époque.
Je pense que le problème doit aussi venir de l'isolation général et que la chaudière soit trop vieille.
Juste pour info, nous habitons dans un HLM.
Merci et Cordialement
Je ne pense pas que ca soit normal car nous consommons plus du triple que l'année dernière a la même époque.
Je pense que le problème doit aussi venir de l'isolation général et que la chaudière soit trop vieille.
Juste pour info, nous habitons dans un HLM.
Merci et Cordialement