Bailleur jouant l'intimidation

bouch58 - 5 déc. 2010 à 14:02
 bouch58 - 5 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,
Hier soir en présence de l'ensemble de ma famille, couple avec 2 enfants, j'ai reçu la visite de mon propriétaire pour me signifier qu'il viendrait récupérer ses clefs le 31 décembre. Il faut savoir qu'il met fin à mon bail assorti d'un avis d'huissier comme le stipule la loi, et par la meme nous avons effectué les démarches nécessaires à la recherche d'un logement pour l'instant sans résutats. Nous estimons et avons vécu cet événement comme traumatique car nous croyons capable celui-ci d'actes nuisibles à notre bien (ouverture ou blocage de notre serrure voire autres moyens de pressions!) résidence à paris.

1 réponse

Bonjour
Une fin de bail par le proprio permet de partir à sa volonté les 6 derniers mois du bail
La seule obligation est un RDV pour le rendu de clés et faire un EDL

Quelle est la cause évoquée ? Un fin de bail par le proprio doit être motivée et dans le délais de 6 mois en fin de bail
0
La fin du bail a été effectivement signifiée au mois de juin de cette année pour le motif de reprise à usage de sa fille par huissier et nous avons finalement, bailleur et locataire, le meme but de quitter cet appartement mais nous n'avons toujours pas trouver de solution à ce jour. Son attitude reste par contre détestable voire préjudiciable pour ma famille pour la double raison et de treve hivernale et une expulsion doit se faire sur décision de justice. (nous payons régulièrement le loyer ) Que pouvons nous faire alors dans ce cas pour la sérénité de notre foyer connaissant le personnage sans scrupules?!
0