8800€ soit 5 ans de rappel de loyers
léti
-
Modifié par léti le 5/12/2010 à 14:14
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 déc. 2010 à 15:40
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 déc. 2010 à 15:40
A voir également:
- 8800€ soit 5 ans de rappel de loyers
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Rappel aah combien de temps - Forum CAF
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour
Le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges et loyer auprès du locataire rétroactivement sur 5 années. Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé.
Vérifier ce qu'il demande
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Puis si besoin reco AR
et tribunal de proximité et c'est gratuit sans avocat
le juge vous accordera des délais
Le propriétaire, s'il ne l'a pas fait, peut régulariser et récupérer les charges et loyer auprès du locataire rétroactivement sur 5 années. Le locataire peut également, dans le même délai de prescription, réclamer un trop payé.
Vérifier ce qu'il demande
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Puis si besoin reco AR
et tribunal de proximité et c'est gratuit sans avocat
le juge vous accordera des délais
5 déc. 2010 à 14:56
mais je trouve que c'est énorme surtout que je ne touche que 900€ de chomage par mois. mon loyer qui augmente d'un coup de 160€.
Je me dis que la loi est bien mal faite parcequ'il m'a bien fidéliser pendant ses onze années , alors c'est vrai qu'il m'a dit qu'il allait me réindexer et je lui ai demandé de m'envoyer un courrier (la dernière fois c'était en 2007) mais je croyais que ça ne concernait que l'année en cours et il s'est bien gardé de me dire ce qu'il en était réellement. et maintenant que sa maison est remboursée et qu'il n'est plus tenu de la mettre en location, c'est une bonne manière pour la récuperer et la louer pour les vacances comme il fait avec 3 autres maisons qu'il a déjà.
est-ce que je peux demander une quelconque aide pour m'aider à financer cette dette ?
5 déc. 2010 à 15:40