Met locataire ne parte pas solution ?

damc56 - 5 déc. 2010 à 12:40
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 déc. 2010 à 12:44
Bonjour,

met loctaire doivent partire le 15 janvier , il on bien reçu leur préavit tout est en règle
mais j'ai peur qu'il ne parte pas car je leur est proposer d'autre logement mais il ne me réponde meme pas , enfin bref je le sens mal
moi de mon coter j'ai donner mon préavit, donc je n'est plus de logement fin janvier

ma question est esque je peut m'instaler avec eux le temps qu'il parte (il y a largement la place ) ?
et esu'il peuvent me poursuivre ou faire quellque chose contre moi ?
sachant que le 15 janvier il perde leur droit car leur bail est fini, il ne sont plus vraiment loctaire , et ne payeront plus de loyer met des indemniter d'ocupation
et esque le trève hivernale peut me causer des soucis ?

merci de m'aider car je n'est pas envit de me retrouver à la rue à cause d'eux alors que je les est prévenu il y a 1an

dans l'attente de vot réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
5 déc. 2010 à 12:44
Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec l'ADIL de votre département, ils pourront vous conseiller et vous aider à faire valoir vos droits et c'est gratuit.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/

Cordialement :)
0