Passage parabole

Sebcam - 4 déc. 2010 à 20:19
 Sebcam - 4 déc. 2010 à 23:52
Bonjour,
Je suis locataire dans une maison où il y a plusieurs logements.
Il y a actuellement un rateau sur le toit et je dispose de 2 decodeurs tnt pour recevoir les chaines de la tnt. Jusqu'ici, par de problème.
Seulement le signal est pourri et le propriétaire veut mettre une parabole.
Mais cela veut dire que tous les locataires vont devoir acheter des décodeurs pour satellite ? Ca fait minimum 80€ !!
Est-ce qu'il n'a pas l'obligation de continuer à transmettre par antenne ? Est ce qu'il a le droit de changer l'installation et de nous obliger à changer toute notre installation intérieure ?
PS: je suis étudiante et je n'ai absolument pas les moyens de changer mes 2 décodeurs ( le comble c'est qu'une de mes tv a la tnt intégrée mais j'ai appris qu'il fallait quand même un adaptateur pour le satellite !!)
Aidez moi !
Merci

3 réponses

Bonsoir,

Ne vous plaignez pas si votre Propriétaire veut installer une Parabole sur le toit de sa maison en plus de l'antenne Hertzienne (rateau) !

Avec la Parabole, vous n'aurez aucune obligation de devoir vous abonner à un quelconque bouquet.

Le Technicien aura peut-être pour mission en plus de la pose et de l'installation complète d'une antenne Parabole, celle de vérifier l'orientation de cette vieille antenne "rateau" et de faire le réglage nécessaire à son bon fonctionnement en mode numérique...

Cordialement.
0
Mais il ne veut pas le mettre en plus mais la remplacer !!!
0
En plus vous n'avez pas répondu à mes questions...
0