Probleme caution

stephanie -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai emenage en aout 2010 donc jai signé lon bail ensuite il ma demander une caution de 495 euro je lui et fait un cheque

mais le soucis et que je n'ai pas eu d 'etat des lieux ,
cest pour cela que je vous demande si cela et normale ou pas si il et dans ces droit ou non

s'il n'est pas dans ces droits eceque moi je peut ne pas lui payé un loyer sans les charges bien sur pour recupere ma caution?
merci d'avance

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Pas d'état des lieux veut dire logement reçu en bon état.Vous n'avez pas le droit de ne pas payer votre loyer.Si vous faites venir un huissier je doute que quelqu'un de sérieux vienne les frais seront a votre charge.Depuis aout 2010 vous pouvez avoir dégradé le logement
0
lyar

salut,j ai eu le même problème,il n est pas dans son droit car il faut un état des lieu a l entre et a la sortie,par contre tu est obligée de payer ton loyer et tes charges,pour plus de prudence je te conseil de constater ton appartement par un l huissier,la somme sera de moitie pour le locataire et le propriétaire,mais informe l eux avec une lettre recommander et accuser de réception,bon courage
-1