Bruit de voisinage URGENT !!!

Lola - 1 déc. 2010 à 11:56
 dd - 1 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,

Je suis locataire avec mon conjoint, dans une copropriété de 2 appartements, je suis situé en RDC et l'autre locataire au dessus. Or, à ce jour, je ne peux plus supporter les bruits que provoquent mes voisins (les enfants qui cours et montent l'escalier toute la journée, les bruits de chaises et de meubles, les conversations hurlantent me permettant d'entendre toutes leurs conversations et leurs disputes). Mes voisins sont une famille de 7 personnes voir 10 personnes, certains soirs.

Après de nombreuses interventions de ma part.

Hier nous en serions presque venu a se battre avec eux, en effet, suite à des bruits jusqu'a 22h, je suis intervenue avec mon conjoint, car cela nous était insuportable, pour leur demander de cesser le bruit qui durée depuis 17h00, mais malheureusement le ton est monté, et la locataire a été très agressive et insultante envers moi, sans me laissé parler. Ce qui m'a provoqué une crise de spasmofilie dans la soirée, du au stress.

Le propriétaire est déjà intervenu. Je ne sais plus quoi faire, des courriers leurs ont été envoyé. Le propriétaire souhaite les faires partir mais ne trouve pas de solution. Pourriez vous m'aider, cela en va de ma santé.

Merci à toutes personnes pouvant m'aider !!!

1 réponse

bonjour, j'ai eu moi meme la meme histoire et franchement le seul conseil a vous donner est de donner votre dédit. il n'y a rien qu'on puisse faire avec des gens comme ca, je suis moi meme aller voir la police suite a altercation avec les gens du dessus. pour votre info si c'est constaté par la ploiuce ils risquent une maende de 126 euros, certains policiers n'ont pas de problemes a sortir le carnet a souche. ne surtout pas y aller vous vous risquer un mauvais coup. les bruits de chaises dites vous que les gens sont assez débiles pour ne pas mettre des patins, ca fait un an que nous sommes en maison mitoyenne et j'entends les gens d'a coté, je leur ai meme acheté des patins mais ils les mettent pas, que voulez vous ! malheureusement le gené doit s'en aller c'est pas normal mais c'est comme ca.
0