Billet non distribuer en totalitée

rachid - 30 nov. 2010 à 20:45
 Germain - 1 déc. 2010 à 10:46
Bonjour, le mois de novembre j'ai fais un retrait de 1000€ à ma banque ,on me donnant une carte que j'ai introduite dans le distributeur.j'ai pris les billets sans les controlées,arriver chez à ma grande surprise il me manquait 480€,j'ai aussitot appellé ma banque pour signaler l'insident.on ma conseillé d'écrire une lettre de contestation car pour eux tous les billets était distribuées. Apres quelques jours j'ai reçu un lettre de ma banque me confirmant leur hypothese.je ne sais pas quoi faire .

3 réponses

le programme de cette banque est defaillante, aller parler au directeur, s'il refuse aller au tribunal instance pres de cet arrondissement, et faire une requete.
allez voir un huissier et faire un proces verbal, joindre a la requete
0
aller voir un medecin pour un certificat , si vous n'avez pas de probleme de memoire.
dans le cas positive, ...continuer la constultation
0
TI, saisine, huissier, procès-verbal, expertise psychiatrique...
Pourquoi pas la Présidence de la République ?

Soyons clairs !
Si votre banque n'a pas reconnu d'anomalie lors de son contrôle, il sera inutile d'aller plus loin, faute de preuves.
0
C'est exact. Les dab sont contrôlés (un arrêté de caisse est fait régulièrement et ils sont ajustés au billet de 10 euros près). S'il y a contestation, un arrêté de caisse est fait immédiatement. S'il n'y a pas d'erreur, c'est que l'appareil a bien fonctionné.

Je me souviens qu'un jour un client à qui on avait donné 1000 Francs est revenu une heure après pour nous dire qu'il manquait 100 Francs. Il avait mis ses billets dans la poche et il n'y avait pas touchés. Le client suspicieux envers le guichetier, j'assiste à l'arrêté de caisse et tout était correct. Le client est parti peu convaincu. Il est revenu l'après-midi nous dire que son épouse avait pris 100 Francs dans sa poche sans le prévenir et il s'est excusé...

Cela ne pourrait-il pas vous arriver ?
0