S'agit t'il d'un abus de pouvoir ?

marie-jeanne - 30 nov. 2010 à 17:15
 marie-jeanne - 30 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,

Je suis actuellement dans un centre de formation, à la fin d'un conseil d'évaluation le directeur du centre me dit que si je devais etre virée, je pouvais faire tous les courriers, tous les recours que je voulais, il connait trés bien les personnes haut placées à qui je pourrais écrire, ça n'aura aucune incidence.
Est ce de l'abus de pouvoir ? Le fait de considérer que ce directeur indélicat use et abuse de ses relation peut il être qualifié comme tel?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
30 nov. 2010 à 17:55
Bonjour,

Cela n'est pas un abus de pouvoir puisqu'il n'y a rien eu jusqu'a present c'est plutot de l'intimidation !

Mais ne vous laissez pas intimidé par ce genre de propos, il y a de forte chance que cela ne soit que de la ventardise. Et au pire .... les prud'hommes si il connait pas il connaitrat.

Bon courage et ne vous laissez pas intimidé
0
marie-jeanne
30 nov. 2010 à 18:09
Merci beaucoup pour cette réponse... Quoiqu'il arrive, je ne me laisserais pas intimider, rien que pour lui montrer qu'il n'a pas ce pouvoir là justement.
0