Indémnités suite délai de reclassement échu ?

ginou - 30 nov. 2010 à 12:13
 alexswim - 2 déc. 2010 à 12:31
Bonjour,
J'ai été reconnue inapte parés les 2 vivsites inaptitude par le médecin du travail sur mon poste de travail suite à une maladie professionnelle. mon employeur a proposé un poste qui n'a pas été accepté par le MT, car pas adapté
Aujourd'hui j'attends toujours une autre proposition réelle et sérieurse où un licenciement !!!
Sachant que je ne reçois rien et que le délai des 1 mois de reclassement est passé, comment cela se passe t'il, on me dit que je dois percevoir mon salaire, mais pour l'instant rien.
Dois je les recontacter ? pour qu'il se "bouge", pour être" payé", savoir comment procéder, je ne peux pas rester sans revenus n'étant plus en maladie pour pouvoir effectuer la reprrise de travail sur un autre poste ou le licenciement
Savoir ce qui va se passer... car l'attente est longue dans ces cas là...serait la moindre des choses...
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Effectivement ce que l'on vous a dit est juste :

Votre employeur doit vous payer même s'il n'a pas de poste à vous proposer et ce jusqu'à l'issue (reclassement ou licenciement).

Si vous avez une section syndicale dans votre entreprise ou des représentants du personnel, contactez les.... ils seront je pense très efficaces pour vous faire rétablir dans vos droits.

Cordialement,
0