Hors-horaires
tom7
-
tom7 -
tom7 -
Bonjour,
Je viens au travail par le train et vélo, et arrive sur mon lieux de travail à 7h environs; mon patron m'interdit de rentrer dans l'entreprise sous prétexte que je commence à 7h30, hors par ce froid je ne peux rester dehors 1/2 heure, et reste donc à la gare pendant ce temps.
Mais est-t-il dans son droit ?
Je viens au travail par le train et vélo, et arrive sur mon lieux de travail à 7h environs; mon patron m'interdit de rentrer dans l'entreprise sous prétexte que je commence à 7h30, hors par ce froid je ne peux rester dehors 1/2 heure, et reste donc à la gare pendant ce temps.
Mais est-t-il dans son droit ?
A voir également:
- Hors-horaires
- Horaires travaux paris - Guide
- Acte hors perimetre rejet - Forum mutuelles
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, il peut...
Si vous entrez dans l'entreprise avant :
Soit vous travaillez pendant ce laps de temps et il doit vous rémunérer en heures sup... et n'en a pas forcément besoin !
Soit vous attendez la prise de poste... et s'il vous arrive quoique ce soit pendant ce laps de temps (accident quelconque), sa responsabilité est en jeu.
Oui, il peut...
Si vous entrez dans l'entreprise avant :
Soit vous travaillez pendant ce laps de temps et il doit vous rémunérer en heures sup... et n'en a pas forcément besoin !
Soit vous attendez la prise de poste... et s'il vous arrive quoique ce soit pendant ce laps de temps (accident quelconque), sa responsabilité est en jeu.