Changement de chaudière personne agée aider m

mimi - 30 nov. 2010 à 11:23
 Paris - 30 nov. 2010 à 22:35
Bonjour,
voila ma maman a un appartement mon papa est décédé nous sommes rester en indivision et mes parent non pas fait de papier au dernier vivant la mamaman a sa chaudière a changer vu que nous sommes en indivision je voudrais savoir si les enfants sont obligée de participée au frais de la chaudière merci de m'aider ma mère en a pour 2500 e et elle a plus de chauffage et d'eau chaude
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Désolé de ma réponse, mais je ne me poserai même pas la question s'agissant d'aider un Parent "très agé", de plus quant il est question de sa Mère !

Sans chauffage, ni eau chaude, même si vous, les Enfants, n'êtes pas obligés de participer au frais de la chaudière de chez votre Maman, rien ne vous interdit d'apporter votre participation aux coût de la réparation ou du changement de la chaudière.

Cordialement.
2
Merci de votre réponse mais moi je suis d'accord on est 3 enfants dons moi et deux garcons mais eux on dit nette non on donne rien vu qui on abandonner leurs mère c'est a dire notre mère moi bien au contraire je suis seul a m'occuper de ma maman et je peut me regarder dans une glace mais vous pouvez me dire si je peut enfin maman les assignée en tribunal vu que maman a pas de moyen de payer une grosse somme je vous remerci de votre gentillesse
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
30 nov. 2010 à 20:16
bonsoir , renseignez vous à votre assurance , vous pouvez peut etre bénéficiez de la protection juridique ou votre maman , tenez nous au courant , ca peu aider , merci et bon courage
0
Bonsoir,

Vous pourriez allez voir une Assistante Sociale qui pourrait peut-être vous aider pour obtenir une aide de subvention ou une participation aux dépenses qu'entraîne le changement d'une chaudière (CHAUDIERE à GAZ ?)

Téléphonez dès la première heure demain matin pour être certaine d'être reçue et n'hésitez pas non plus, à expliquez la situation telle qu'elle se présente dans l'urgence...

Demandez à un ou deux Plombiers de venir sur place et faites-vous remettre ou envoyer un devis gratuit et par chacun d'eux, si ce n'est déjà fait et emportez les Devis avec vous, chez l'Assistante Sociale.

Votre Maman, qui est une Femme agée, ne peut pas rester chez elle sans être chauffée.

Cordialement.
0