Problème avec le propriétaire
emilie3259
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci nous avons mis fin a notre bail le 7/11/2010 après 3 mois de préavis nous avons envoyer les clé a notre propriétaire par recommandé il n'a pas voulu récupéré les clé du logement a la poste de ce faite nous avons du attendre qu'elle nous reviennes nous avons donc pu faire l'état des lieux le 29.11.2010 , étant donné qu'il considére que l'on est encore locataire il nous a demandé de payé le loyer du 7 au 29 novembre.
a t-il tort au raison ?
répondez mois svp
j'ai un petit souci nous avons mis fin a notre bail le 7/11/2010 après 3 mois de préavis nous avons envoyer les clé a notre propriétaire par recommandé il n'a pas voulu récupéré les clé du logement a la poste de ce faite nous avons du attendre qu'elle nous reviennes nous avons donc pu faire l'état des lieux le 29.11.2010 , étant donné qu'il considére que l'on est encore locataire il nous a demandé de payé le loyer du 7 au 29 novembre.
a t-il tort au raison ?
répondez mois svp
A voir également:
- Problème avec le propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
sommes nous en tort d'avoir envoyer les clé par recomandé?
voyant qu'il n'allait pas cherché les clé a la poste je leur est que si il allé les cherché il m'apelé pour fair l'etat des lieux en suivant mais ils n'ont pa voulu de ce faite sa nous a fait reculer la date te donc payé plus de loyer