Reeconnaissance d'un enfant par le père

tia - 29 nov. 2010 à 04:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 nov. 2010 à 06:40
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il vous plait,
en fait je suis de nationalité française, mon enfant de 3 l'est aussi mais son père non, nous sommes ensemble, mais il ne vie pa en france, par ce qu'il n'est pas régularisé; de ce fait mon fils porte mon nom, déja par ce que son père n'a pas pu assité a mon accouchement, et pour pouvoir touché mes allocation comme il se doi, par ce que je n'est pa travil fix, et le père de mon ebfant, quand il travaille et qu il doit m'envoyer de l'argent, ca vaut pratiquement rien en euros, mais j'aimerai savoir du fait que j'ai reconu mon fils, si lui il se régularise, si il reconai notre enfant, portera t il son nom??
et si on décide de se marrier ici, est il obligé de reconaitre son fils, ou portera t il de suite son nom de famille, par ce que pour nous ces très important le faite que notre fils porte le nom de son père.
merci d'avance.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
29 nov. 2010 à 06:40
Bonjour

Votre fils portera le nom de son père quand il pourra le reconnaitre.
0