Probleme de caution aidez moi!

latinargentina - 27 nov. 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 17:02
Bonjour,
Au moment de mon départ l'agence m'a précisé que l'usure dûe au tabac ( les peintures n'étaient plus blanches mais jaunes et on voyait les traces des cadres ) sur les murs de pouvait entrer de le cadre d'une usure naturelle ou autre, du fait que je n'étais là que depuis un an. Je me suis donc proposé de refaire les peintures. Seulement étant enceinte je n'ai pas pu m'en occuper et les personnes qui m'ont aidé n'ont pas bien fait le travail. Quand j'ai fait mon état des lieux l'agence m'a donc expliqué que étant l'état des peintures et que tout était du coup à refaire elle gardait ma caution et me demanderait plus car leur peintre est trés cher ! En sachant que ma caution est de 525 euros et que mon appartement était un T2 de 35m2.
A - t - elle le droit de me demander plus??
Que puis - je faire

2 réponses

Bonjour,

oui elle peut vous demander plus, dans elle doit vous fournir un devis ou une facture, et les travaux doivent etre mentionnés sur EDL de sortie.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 17:02
bonjour : et oui, elle a le droit de demander plus si ça fait plus. Pour repeindre la moindre petite pièce de 10 m2, un peintre professionnel prend plus de 1000 euros, donc s'il y a tout le logement à refaire, ça va vite.

Et on n'a pas idée de fumer dans un logement qui plus est lorsqu'on est enceinte. Vous arrêtez de fumer, ça sera mieux pour votre enfant et ça vous permmettra très vite de récupérer l'argent que vous coûte vos dégradations.
0