Probleme pompe a chaleur Air/air
franc07
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nanard79 -
nanard79 -
Bonjour,
nous avons fait installer 2 clim cet eté, suite à cela il y a eu une fuite de gaz que l'entreprise est venu réparer par l'intermédaire d'un frigoriste.
aujourd'hui nous avons le code erreur qui indique une fuite de gaz qui s'affiche et elle ne fonctionne plus.
l'installateur nous dit que son installation a eté réalisé dans les regle de l'art et qu'il avais demander au fabricant d'intervenir car le fuite doit venir des unité ou groupe.
le matériel est de marque mitsubishi et es garanti.
que doit on faire sachant que l'installateur ne veut rien savoir.
nous avons fait installer 2 clim cet eté, suite à cela il y a eu une fuite de gaz que l'entreprise est venu réparer par l'intermédaire d'un frigoriste.
aujourd'hui nous avons le code erreur qui indique une fuite de gaz qui s'affiche et elle ne fonctionne plus.
l'installateur nous dit que son installation a eté réalisé dans les regle de l'art et qu'il avais demander au fabricant d'intervenir car le fuite doit venir des unité ou groupe.
le matériel est de marque mitsubishi et es garanti.
que doit on faire sachant que l'installateur ne veut rien savoir.
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1 réponse
vous allez au tribunal de proximité retirer un imprimé, qui vous permettra de préparer votre dosseir, ensuite vous postez a votre entrepreneur vos griefs et une photocopie de l'imprimé que vous ètes prèt à envoyer au tribunal en lui donnant un délai de 8 jours (pas +) pour intervenir et obtenir un résultat, et sans réponse vous envoyez votre dossier au tribunal.
Il est rare qu'un entrepreneur ayant pignon sur rue ne réagisse pas, d'autant qu'il a une obligation de résulat!
Il est rare qu'un entrepreneur ayant pignon sur rue ne réagisse pas, d'autant qu'il a une obligation de résulat!