Factures payées pour une personne qui est dcd

OCEANT - 26 nov. 2010 à 18:10
 OCEANT - 26 nov. 2010 à 18:17
Bonjour,
J'ai payé durant des années la différence des sommes des factures de maison de retraite seule que la personne ne pouvait honorer durant son vivant , j'ai donné les justificatifs au notaire depuis 9 MOIS , je n'ai pas été contacté pour savoir si j'allai être rembourser avant que la succession soit faite tout en sachant que la DCD a la somme sur son compte. EST CE NORMALE ? Maintenant la famille a eu largement le temps de se rassembler pour s'entendre et fabriquer un stratagène vicieux et mensongère pour essayer d'avoir le maximun d'argent où faire d'énormes frais de démarches pour qu'il ne reste rien afin que je ne puisse être remboursé. Que doisje faire ? la date du RDV pris par la famille m'a été imposé sans me contacter pour me demander si j'étais libre ce jour pas le temps de se retourner car lettre reçue 2 jours avant. le notaire n'a pas parlé de ces dettes a rembourser et il me semble n'avoir pas lu le dossier avant et leur a dit simplement que la somme du compte du défunt sera diviser par le nombre d'héritiers. QUE DOIS JE FAIRE ?

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
26 nov. 2010 à 18:15
recontactez le notaire et demandez lui des explications
0
TRES URGENT
0