Signature dans les délais?

lilikris - 26 nov. 2010 à 07:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 nov. 2010 à 20:13
Bonjour, suite a un compromis de vente signé le 1er septembre,l'acheteur ne nous a fourni que le 4 novembre un accord de principe pour son pret immobilier.A ce jour nous sommes à 15 jours de la date butoir de signature et toujours pas de nouvelles d'une date de signature!!Suivant vos experiences pensez-vous que cela est normal?Ou alors ce silence signifie éventuellement que la date butoir du 10 décembre sera dépassé?Si cela est le cas suis-je dans mon droit si je lui demande des interets "compensatoires" du fait de ce retard?
En esperant m'etre assez bien exprimé.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
28 nov. 2010 à 20:13
Bonjour

vérifiez que l'acheteur a bien reçu son offre de prêt , contactez le

Il y a de grandes chances pour que vous ne puissiez pas signer le 10/12

Si cela est le cas suis-je dans mon droit si je lui demande des interets "compensatoires" du fait de ce retard?

aucune chance, il aura son prêt et il achète, il n'a pas son prêt il n'achète pas

rien d'autre
0