Bourse Novembre 2010

Résolu/Fermé
Gwen - 25 nov. 2010 à 09:53
 Will - 2 déc. 2010 à 18:31
Bonjour,

je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce quelqu'un est dans le même cas que moi !
A voir également:

23 réponses

je suis vraiment maudite alors !! pourquoi pas moi ??

bon ba j'ai plus qu'a attendre
0
Moi aussi je suis du crous de Paris on m'a dis d'attendre jeudi ou vendredi T__T
0
Merci de tes infos Bybiie...
0
Bjr tout le monde,
j'ai suivi le conseil de ceux qui viennent de recevoir leur bourses je viens de vérifier à l'instant mon compte bancaire et j'ai également reçu ma bourse ENFIN après plus de 3 semaine d'attentes ou je voyais rouge !!!
courage à ceux qui doivent attendre encore qq jours !
0
SALUT

MOI JAI DEJA RESU LA BOURSE , ET JE SOUHAITE BON COURAGE A CEUX
QUI NE LONT PAS ENCORE;PATIENTEZ SA VA ARRIVER;

BON COURAGE
0
Lol ce n'est pas comme ci on avait le choix !
0
Guigui800 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
2 déc. 2010 à 09:40
Bonjour moi toujours rien recu non plus je fait partie de l'académie d'Amiens !
Habituellement sur mon dse c'est ecrit realisé mais la rien du tous :s

Bizzare non ?
Cela aurait du etre ecrit realisé le 24 ! :S
D'autre ont le meme probleme ?
Merci
0
Oui, je dépends du Crous de Nantes et aujourd'hui 02 decembre toujours rien! Je trouve cela juste inadmissible. J'ai la chance de ne pas être dans le rouge mais je pense à beaucoup d'entre vous qui pensent plus à la date de versement de leurs bourses au fur et à mesure que les jours du mois passent plutot qu'aux échéances de leur controle continu ou partiel...
J'en viens à me poser la question suivante : nos dirigeants et fonctionnaires seraient- ils incompétents????
0
Pareil je n'ai touché aucun mois de bourse , il y a écrit realisé pour les 3 1eres mensualités mais rien , c'est du footage de gueule et je commence a voir rouge , on a des projets des factures mais putin cet etat est vraiment incompétent!!
0