A voir également:
- Exemple facture recherche de fuite
- Fuite d'eau sous carrelage et assurance - Meilleures réponses
- Compteur d'eau tourne lentement - Meilleures réponses
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
- Facture de recherche de fuite ✓ - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 613
24 nov. 2010 à 21:36
24 nov. 2010 à 21:36
Bonjour
1/ De combien de litres sur 8h (de nuit) vous estimez la fuite ?
2/ Il faut savoir qu'une fuite, surtout si elle est peu important, peut être très difficile à déceler. Et l'eau peut mettre un certain temps, parfois très long, pour sortir parfois à des mètres de son point de fuite.
Un ancien prombier
1/ De combien de litres sur 8h (de nuit) vous estimez la fuite ?
2/ Il faut savoir qu'une fuite, surtout si elle est peu important, peut être très difficile à déceler. Et l'eau peut mettre un certain temps, parfois très long, pour sortir parfois à des mètres de son point de fuite.
Un ancien prombier
24 nov. 2010 à 21:58
je n'ai pas encore mesuré exactement le débit causé par la fuite. Cet après midi nous avons laissé la vanne ouverte pendant 50 mns et avons relevé l'eau avant et après. Je vais évaluer le m3/par jour suite à ce relevé et vous le dirai.
Si je me fie à ma facture d'eau, elle a été doublée. Mais comme le compteur tourne constamment mais lentement, je veux savoir exactement ce que cette fuite consomme.
Sinon, si la fuite est sous la dalle, je ne vais pas attendre que le dessous de la cusine soit entièrement noyée et que nous soyons ruinés en eau pour faire agir la compagnie d'assurance. Qu'en pensez vous ?