Separation avant installation dans maison ach

Emeraude - 24 nov. 2010 à 14:21
Fredbrownie Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 24 nov. 2010 à 14:52
Bonjour,
voilà, je suis en couple depuis moins d'un an, avont decidés d'acheter, chose faite,
accisition de la maisson, pret accordé, signature faite chez le notaire....
mais voilà probleme, depuis le lancement du projet, mon compagnon a changer, puis dans le doute, d'un sans issu, aujourd'hui j'aimerais me separé et me retirer de tous....
quelle solution ai je, pour ne m'installer dans la maison, ne pas payer avec lui, vendre ma part....
sachant aujourd'hui qu'il y as caducité sur l'accord de pret, suite a un faut de mon futur ex et probablement dans moins de 6 mois defaut de reboursement de sa part, pour perte d'emploi que puis faire.... quelle recours ai je?
merci d'avance pour vos reponses...

1 réponse

Fredbrownie Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 70
24 nov. 2010 à 14:52
Si j'ai bien compris vous en êtes au stade de l'avant-contrat et de la recherche de prêt et vous n'avez pas encore signé l'acte authentique de vente.

La meilleure solution (si vos vendeurs et votre futur ex sont d'accord) serait de résilier amiablement l'avant-contrat en cours et de signer un nouvel avant-contrat à votre seul profit.

Parlez en avec votre notaire.
0