Elle me refuse de voir mon enfant

poissonchat - 23 nov. 2010 à 15:12
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 23 nov. 2010 à 17:09
Bonjour,
ma copine m'a mis dehors de chez elle , et elle refuse que je vois notre bébé ,je lui propose de m'occupé d'elle un week end sur deux et de l'avoir pendant mes vacances . ,peut elle m'interdire d'avoir mon bébé ,car mon frere et ma belle soeur m'on fait une chambre chez eux et ont meme préparés une chambre pour la petite.est ce qu elle peut m interdire de recevoir ma fille dans une grande maisons ou il y a aussi ses cousins cousines

que puis je faire

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
23 nov. 2010 à 17:09
Bonjour,

Je vous conseille de prendre un avocat rapidement et de faire les démarches nécessaires afin d'obtenir un droit de visite et d'hébergement officiel.
Pour l'instant il n'y a pas dejugement donc elle est tout à fait dans son droit de ne pas vous confier l'enfant tou comme vous auriez le droi si vous l'aviez de ne pas lui remettre.

Agissez rapidement.

Cordialement
0