Puis-je porter plainte?

Grenadine - 22 nov. 2010 à 23:55
nawilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 01:32
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si dans ma situation, je peux porter plainte ou si je n'ai pas assez d'éléments.
Cet été, j'ai prêté ma voiture à un de mes collègues de travail saisonnier juste pour aller faire une petite course au ville à côté d'où nous travaillons. Il c'était fait retiré le permis avant l'été pour quelques mois, mais étant donné que le trajet était court, je lui ai quand même laissé la voiture. Il a reculé sur un arbre et a embouti tout l'arrière du véhicule. Nous avons établi un arrangement à l'amiable pour ne pas qu'il est plus de problèmes et pour ne pas que j'ai de malus. Au final, nous sommes en Novembre, il refuse toujours de m'envoyer le chèque de la facture des réparations de la voiture.
Je n'ai que très peu d'éléments de preuves.
Cela suffit-il et est-ce une raison légale pour que je puisse porter plainte contre lui?

En espérant des réponses positives.

1 réponse

nawilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 3
23 nov. 2010 à 01:32
Bonsoir ,
Vous pouvez toujours porter plainte dans le comissariat le plus proche, la personne sera sans doute auditionnée.
1