Partage des vacances après jugement

roselle - 22 nov. 2010 à 19:49
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 23 nov. 2010 à 18:28
Bonjour,

Séparée de mon ex concubin et ayant eu un jugement de garde confirmée pour mes deux enfants en ma faveur avec 1 week-end sur deux chez le papa, je voudrais savoir comment faire respecter la garde partagée durant les vacances scolaires car à chaque vacances, je suis contrainte d'accepter les dates choisies par mon ex.
Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:09
Bonsoir, c'est à dire vous pouvez être plus précise ?

0
Mon ex m'impose ses dates de vacances en fonction de ses disponibilités et moi
je dois faire avec. Mon avocate ne m'aide pas en ce sens où je ne peux avoir aucune information depuis le début de notre procédure (je bénéficie de l'aide juridictionnelle). J'ai juste la décision de justice qui stipule que les horaires et
sont à décider entre parents et pour les vacances c'est moitié moitié!
Sauf qu'il n'y a aucune entente possible puisque la situation est tendue.
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
23 nov. 2010 à 17:22
Y a-t-il inscrit sur le jugement que le papa disposera de la premirèe moitié les années paire et deuxième moitié les années impaires ?
0
Je n'ai pas encore la copie du jugement avec les détails mais au dernier jugement il était stipulé cela soit première moitié au père en année paire...
mais d'après l'avocate, je ne peux obliger le père à prendre les enfants
à des dates qu'il n'a pas choisit lui.
Super la loi!
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
23 nov. 2010 à 18:28
Donc pour l'instant c'est le premier jugement qui doit être appliqué.
Pouvez-vous nous donner les termes exacts car le papa doit respecter certaines dates.
0