Elue membre des comissions suivantes ....

chikhben Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 22 nov. 2010 à 19:20
chikhben Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 23 nov. 2010 à 19:04
Bonjour,

je suis suppléante du CE et fait parti de la comission 1% logement et comission formation .

J'aimerais savoir quels sont mes droit au niveau des heures de délégations, dans quels situations je peux les utilisées ?

Est ce que je peux utilisés ces heures de delégation pour me déplacer au site 1% alliades, les rencontrés, faire une visite du site ? et avoir leur coordonées etre en contacte avec l'interlocuteur concerné ?

merci de me répondre ....

2 réponses

ulysse40 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 19:38
La réponse est dans les conventions collectives de votre entreprise .Votre entreprise doit vous les fournir pour que vous puissiez les consultées.
0
chikhben Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
23 nov. 2010 à 19:04
bonjour,

ok merci je verifie

Autre question je fais parti de la commission formation aussi a la réunion j'ai appris que le rh nous informe que les personnes qui font une demande de formation et qui ont un maivais comportement au sein de la sté ( abs, retard répétitive, mauvaise entente avec le managers et autres tout ce qui touche la discipline ...) ne bénéficera pas de le formation il dit qu'il est hors de question de payer pour ces gens la ...

Moi j'aurais voulu savoir est ce cet acte est dans son droit ?

les heures cumulés par le salarié ce n'est pas un droit?

merci pour votre répondre...
0