Fenêtre à changer

snoopy94 - 22 nov. 2010 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 08:34
Bonjour,

j'ai un gros problème de fenêtre et mon propriétaire ne veut pas les changer elles sont anciennes mais pas vétustes !! Le souci c'est qu'elles laissent passer le froid et le bruit. Que puis-je faire pour l'obliger à les changer, je paie de grosses factures d'EDF et les bruits sont permanents.

Merci de votre réponse

3 réponses

Rien.
Votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement avec des fenêtres en état de fonctionnement, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:32
Bonjour,

Quand vous avez emménagé dans ce logement, les fenêtres étaient déjà dans cet état, non ? Et vous avez loué cet appartement.

Votre propriétaire vous a fourni des fenêtres qui fonctionnent.

Donc, voici les solutions que vous avez :
- Faire avec
- Changer la fenêtre à vos frais
- Ou alors déménager
0
bonjour,

vous avez du avoir le DPE annexé au bail, et que dit -il ? Si appartement energivore, il ne fallait pas le louer
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 08:34
bonjour : et aussi le changement de fenêtres à lui seul ne suffirait pas à améliorer le classement du logement sur le DPE.

La priorité est l'isolation des murs qui occupent une surface bien plus grande que les fenêtres. Mais rien d'obligatoire.

Cependant vous avez toute liberté pour chercher un autre logement et partir quand vous voulez, simplement en respectant le préavis.
0