Préavis

josiboub -  
 Actif -
Bonjour, je me retrouve seul pour payer un loyer assez élevé j'ai juste une pension d'invalidité et l'ahh est ce que je peux demander 1 mois de préavis au lieux de trois et en plus j'ai trouver un apartement moins cher dans un autre département merci de me répondre

6 réponses

1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Bonjour

Vous avez quel âge ?

0
  2. josiboub

j'ai 48 ans j'espère avoir une réponse positive au sujet de mon préavis s'il faut que je paye aux deux endroits comment je vais faire pour m'en sortir
    0
  3. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Votre situation ne permet pas une réduction de préavis de 3 à 1 mois.
    A vous de voir un arrangement à l'amiable avec votre propriétaire.
    0
  4. josiboub

même si le propriétaire a refuser la personne qui prenez l'appartement le jour ou moi je doit partir a cause que cette personne été pas française je trouve pas ca honnête ca arranger la personne et moi aussi et en plus le propriétaire ne perde pas de loyer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Ceci n'a rien a voir,
    vous avez un contrat avec des conditions avec votre propriétaire. vous devez les respecter.
    0