Baignoire a la place de douche

Fermé
ezelle - 21 nov. 2010 à 12:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 nov. 2010 à 12:56
Bonjour,
je vien d'emenager dans un nouveau logement or celui ci posséde une douche pour moi et ma fille il ny a aucun probléme mais mon fils de 2 ans est traumatisé et ne veus pas se laver dans la douche dans mon ancien logement il y avais une baigoire et il adoré se laver j ai essaiyé plusieur fois de lui faire prendre une douche mais sans succé a chaque fois c'est des crises et il fini par suffoquer je suis aller voir le medecin qui m'annonce que mon fils est clostrophobe et que je ne dois en aucun cas le forcer alors j ai écri au hlm pour une réctification de salle de bain avec certificat a l'appui et ils ont refusé, quel solution pouvez vous me proposer pour que les hlm accepte enfin de rectifier la salle de bain.... merci de m'aider je suis désespéré.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 23/11/2010 à 09:08
Bonjour

Merci de rester sur votre discussion initiale:https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5012200-je-veux-une-baignoire-hlm?page=2

D'autant que plusieurs bénévoles ont déja pris le temps de vous répondre.
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
1
comme dit sur votre autre post faites a vos frais et remettez en état avant votre départ
0