La poste refuse de distribuer mon courrier

yo34 - 20 nov. 2010 à 19:20
 Paris - 26 nov. 2010 à 21:28
Bonjour, Je vis dans une "roulotte " sur un terrain cassé NC m ( uniquement pour l exploitation du sol )
J ai mis une boite au lettre à 500 m de chez moi collée a d autres qui appartiennent à un Mas mais La Poste refuse de me distribuer le courrier car sois disant je dois leur présenter un permis de construire.
A t elle le droit , qu est ce que je peux faire ?
merci

2 réponses

Bonsoir,

A qui appartient-il le terrain sur lequel se trouve stationnée votre roulotte ?

Avez-vous une adresse de domiciliation déclarée car sans celle-ci, avoir une Boîte-aux-lettres ne fait pas office de justificatif ?

Cordialement.
2
Bonjour le terrain sur lequel je stationne est le mien, théoriquement je suis hébergé a l adresse de mes parents à une quinzaine de km et j y recoit le courrier, d un autre coté la mairie a acceptée mon enfant de 3 ans à l école.
merci.
0
... est-ce que le terrain où vous avez posé votre roulotte, celui-ci se trouve être situé dans la même Commune que le domicile de vos Parents, chez qui vous êtes domicilié avec votre Enfant ?
0
Et si le terrain qui vous appartient se trouve en Zone non constructible, peut-être devriez-vous vous adresser au Maire, dans l'éventualité de pouvoir obtenir "une autorisation" d'installation avec stationnement prolongé...
0