POURRIEZ VOUS M'AIDER en URBANISME

michael - 20 nov. 2010 à 19:11
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 nov. 2010 à 23:46
POURRIEZ VOUS M'AIDER svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
je suis en train de faire mettre mon terrain qui est en NC non constructible à plat avec un rajout de terre 50 cm à 1 m env de hauteur
il faut savoir que ma maison est sur ce terrain car j'ai acheté une vieille maison en pisé et à l'époque il l'avait construit
bon mon problème c'est que j'ai fait venir de la terre et un tracto pour remettre à plat car il a une très forte pente et plein de gros gros caillou , il mais impossible de tondre et d'entretenir
le problème c'est que la mairie m'a demandé d'arreter car il parait qu'il ne faut pas toucher un caillou d'un terrain en NC
le problème c'est que si je ne fais rien il met impossible d'entretenir et les ronces et les buisson m'envahissent
Est il vrai que je ne peux pas remblayer ce terrain en Nc
auriez vous une solution à me donner ?????????????????????????????

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
22 nov. 2010 à 23:46
Bonjour

il vous faut consulter le POS pour savoir ce qu'il est permis ou non, vous êtes peut être en terrain agricole .
Une foi que vous avez le règlement concernant votre parcelle , vous saure ce que vous avez le droit de faire ou non
0