Dvh enfant non reconnu

titoune - Modifié par 58Sab le 18/11/2010 à 15:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 18 nov. 2010 à 15:26
Bonjour,
aujourd hui je vie chez ma mere avec ma fille de 5 MOIS est mes feres . JE Vait BIENTOT avoir un apartement est un travaille . le pere a pas reconnue ma fille a la naissance je ne lui est jamais enpeche de la voir .aujourd hui il me fait des menace consernant ma fille il me dit qu il va la prendre passer devant le juge pour essayer de l avoir meme un week end mais je ne veut pas ya pas le confort chez lui , il prend des caché que son psy lui donne qui l endord il vole fume de la drogue pour moi c est non je veut pas. je c est pas comment faire j ai peur je veut pas que cette homme garde meme un jour ma fille la voir en ma presence oui mais rien dotre.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 18/11/2010 à 15:26
bonjour

hélàs il faudra prouver au juge qu'il y a danger si il obtient des droits de visites car là il peut reconnaitre l'enfant à tout moment et si il le fait avant les 1 an de votre enfant il aura l'autorité parentale tout comme vous, ensuite il pourra faire la démarche auprès du juge pour obtenir des droits de visites et verser une pension et je doute que le juge lui refuse.....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0