Denoncer la mairie de mon village

taupe38 - 17 nov. 2010 à 10:32
chopitou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 21:23
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai de petit soucis avec les actions de la mairie de mon village et je voudrais savoir quoi faire.
En effet la mairie, le maire et ses adjoint vienne d'accepter en conseil municipal un echange de tarrain qui me parret peu legale. Pour vous expliquer, elle echange un terrain constructible lui apartenant contre un terrain non constructible et cela a titre gracieux. N'y a t'il pas un petit soucis? le terrain non constructible vaut une misere et l'autre vaut dans les 30 000 € (voir plus).
Je voudrais savoir quoi faire sachant que le maire de mon village a une mauvaise réputation quand il s'agit de s'occuper des dénonciateurs. C'est pourquoi je voudrais savoir si c'est possible de denoncer cet actes de facon annonyme.
Je vous remercie par avance pour vos réponse

5 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
17 nov. 2010 à 10:39
Bonjour,
Si vous avez des preuves pour avancer ce que vous dites, vous pourrez dénoncer la mairie et/ou le maire.
Il y avait eu une histoire de ce genre, j'essaye de trouver le lien et je vous le post.
0