Pose d' une bâche de protection à 650 Euros

pseys - 16 nov. 2010 à 10:30
 likydo59 - 16 nov. 2010 à 21:18
Bonjour,
samedi dernier, au lever, nous constatons une fuite d' eau tout autour du dôme.
Le plafond se tache et l' eau coule goute à goute. Le fuite provient du toit ( plat ).
Appel au service assistance de la Macif qui nous affirme envoyer quelqu'un' un pour poser une bâche.
N' ayant toujours pas de nouvelles vers 16h15, mon épouse recontacte l' assurance qui nous donne un numéro d' artisan à appeler : l' entreprise Wattrelos couverture.
Monsieur Selve se déplace vers 16h45 accompagné d' un de ses employés et prévient qu'une bâche est très chère et chiffre le devis à 650 Euros. Mon épouse accepte et signe le chèque.
Mon fils retrouve l' étiquette de cette bâche : 5x8 à 70 grs/m2 qui est disponible un peu partout à 20 euros et n' a rien de professionnelle. Après plusieurs réclamations, nous obtenons la facture indiquant juste : Déplacement du personnel et Fourniture d'une bâche pour éviter le maximum de fuite.
Je précise que le toit est plat, accessible par une porte et que la bâche est posée et non fixée. L' intervention a durée 20 minutes.Nous avons appris par la Macif que le remboursement de cette prestation se limitait à 45 euros d' où notre question : avons été bernés et dans ce cas, avons nous un recours ?
Merci de vos réponses. nb: devis oral

1 réponse

Oui tout a fait je trouve de même que ces gens sont des gens auxquels on ne peut faire confiance a+
0