Fuite et problème de chaudière

Résolu
angel - Modifié par angel le 13/11/2010 à 23:49
 dd - 16 nov. 2010 à 20:11
Bonjour,

Nous avons acquis une maison ancienne en octobre 2008, suite à la mise en marche de la chaudière (âgée de 4 ans, marque Weismann), nous avons eu peu à peu des soucis, ayant bien entendu contracté un contrat chaudière avec le plombier installateur, au fil des jours nous devions ajouté de l'eau dans la chaudière afin que la pression reste à 1.5bars. cela fait deux ans que je dois remettre de l'eau 3 à 4 fois par jour dans cette chaudière et le plombier n'a pas trouvé d'ou venait la fuite. Les recherches seront à nos frais.

En plus nous avons un grand vélux qui fuit régulièrement des traces d'eau sont visibles sur les marches en chêne elles l'étaient également à l'achat mais j'ai omis de les signaler.

Bref, j'aimerai savoir si j'ai un recours éventuel est possible auprès des instances légales afin de réclamer le paiement des travaux à faire réaliser?

Merci

Bien cordialement

angel

3 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
14 nov. 2010 à 12:13
Bonjour

Bref, j'aimerai savoir si j'ai un recours éventuel est possible auprès des instances légales afin de réclamer le paiement des travaux à faire réaliser?

Si vous pensez à vous retourner contre le vendeur ; aucune chance ! à quel titre d'ailleurs ?

Pour la fuite, allez prouver qu'elle dure depuis 2 ans ..et pour le vélux idem
1
ok merci
0
Pour votre chaudiere demander a votre plombier chauffagiste de verifier le vase d'expansion et la soupape de securite
0