A voir également:
- Contestation Amende scnf/ratp pass navigo
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Justice
- Contester une amende pass navigo valide - Forum Justice
- Pass navigo étudiant plus de 26 ans - Forum Aides et allocations
- Contestation amende bus mineur ✓ - Forum Justice
- Amende ratp fausse adresse - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
13 nov. 2010 à 17:01
13 nov. 2010 à 17:01
Bonsoir,
Vous pouvez contester l'amende en fournissant la copie de votre abonnement qui prouve que vous aviez un titre de transport.
Votre bonne foi devrait être reconnue...
Cordialement :)
Vous pouvez contester l'amende en fournissant la copie de votre abonnement qui prouve que vous aviez un titre de transport.
Votre bonne foi devrait être reconnue...
Cordialement :)
Je vous invite a vous rendre au 21 rue jules valles et exposé votre cas vous serez recu par un agent chargé de recouvrir les pv et devrait etre indulgent. cordialemnet
puce
puce
Je vous déconseille d'aller à rue jules Valles : C'est un centre de recouvrement, et ils vont vouloir vous encaisser.
Le mieux c'est d'écrire un courrier, en fournissant l'ensemble des pièces justificatives.
(Si vous n'avez pas d'amende la dernière année, ce pv devrait entièrement sauter, ou alors ptre ils vous demanderont de payer la somme symbolique de 5 euros.)
Le mieux c'est d'écrire un courrier, en fournissant l'ensemble des pièces justificatives.
(Si vous n'avez pas d'amende la dernière année, ce pv devrait entièrement sauter, ou alors ptre ils vous demanderont de payer la somme symbolique de 5 euros.)