Carte pass contrat signé mais message de refus

Didi -  
kang74 Messages postés 7178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai effectué une demande de carte pass carrefour lundi. On m'a appelé très rapidement, et j'ai pu transmettre tous mes papiers par courriel. 

La conseillère m'a donc fait signer un contrat électroniquement ainsi qu'une garantie multi-pass. 

J'ai rapidement reçu un mail automatique m'indiquant de choisir un code confidentiel pour ma carte pass qui arriverait par courrier, ce que j'ai fait.

Cependant, cet après-midi, je reçois un mail automatique m'indiquant un refus de ma carte pass...

Alors, est-ce juste un message automatique du début de ma demande, ou est-ce un refus clair? Parce que je ne saisi pas, j'ai signé le contrat et tout de même choisi un code pour ma carte... 

Merci de m'éclairer.

1 réponse

kang74 Messages postés 7178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 584
 

Bonjour

Vous avez eu un accord de principe au départ .

Après étude de votre dossier, cela a été refusé .

Par de là, saug bug informatique très curieux, vous n'allez pas recevoir votre carte .

-1