Suite a un rapport d'inspection, vendeur...

c3dx - 13 nov. 2010 à 15:45
 c3dx - 13 nov. 2010 à 19:43
Bonjour, ma maison est a vendre, elle date de 1960, le prix demande pour la maison était de $200,000 suite a 2 visites de l'acheteur et de sont agent d'immeuble nous nous somme entendue pour conclure a $190,000, parce qu'il y avait certain travaux a effectuer.....changer l'entrée électrique, 2 portes, réparé 2 plafonds qui ont de légère fente et sous prétexte que la fournaise n'est pas neuve. Enfin cela constituait une entente qui me satisfaisait.

Suite aux droit d'une inspection satisfaisante avec un inspecteur professionnel l'entente pouvait être conclut.

Vient l'inspection avec le professionnel et il détecte 2 traces légère d'efflorescence,vraiment légère
dans la chambre froide et une également sur un mur de béton qui se trouve entièrement a l'intérieur de la maison qui n'est donc pas exposer et qui très bien protégé de tout contact avec l'extérieur, il n'y a pas de fente dans la fondation mais de légère(je dit bien légère) trace d'efflorescence, l'inspecteur en a fait tout un cas, il émet des hypothèses concernant mon drain francais, la fondation n'a aucune fente apparente,n'a jamais eu d'infiltration d'eau, il n'y a pas d'humidité anormale dans le sous sol et maintenant veulent négocier encore le prix d'achat ou me forcer a démontrer que mon drain français fonctionne bien et installer une pompe sous la dalle par mesure de prévention, tout cela a cause des légère trace d'efflorescence.Cela entraine des couts.

Que puis je faire ou que devrais-je faire. J'ai l'impression que l'ont tente d'abuser parce que je dois vendre la maison rapidement.
Merci de votre aide

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
13 nov. 2010 à 18:10
La meilleure action possible est de continuer à faire visiter à d'autres personnes ne pensez vous pas ? Précisez que tout ceci se passe au Canada.
2
Ha oui tout ca se passe au Canada.
0