Séparation chez un locataire

Signaler
-
Messages postés
5236
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
Bonjour,

Nous avons loué notre maison à un couple marié (au nom de M; et Mme). Le contrat précise
"SOLIDARITE :
Monsieur C et Madame C, co-Preneurs solidaires au présent bail seront solidairement conjointement et indivisiblement tenus du paiement des loyers et des charges ainsi que de l'entière exécution de toutes les clauses et conditions du présent bail. Cet engagement constitue une condition essentielle et déterminante du bail sans laquelle il n'aurait pas été consenti. En cas de départ de l'un des co-Preneurs pendant le cours du bail ou de ses renouvellement successifs, le co-Preneur quittant les lieux rester tenu du co-Preneur restant dans les lieux tant pour le paiement des loyers et des charges, que pour l'entière exécution de toutes les clauses et conditions du bail."

J'ai reçu ce jour un courrier en recommandé de Mme C m'informant de sa séparation d'avec M. C et m'indiquant qu'elle a quitté le domicile conjugal. En conséquence elle souhaite se désolidariser du bail signé à compter de ce jour.

Suis je obliger d'accepter, sachant que les ressources de M.C risquent de ne pas être suffisantes....? Que dois je répondre?

Merci d'avance de vos conseils

1 réponse

Messages postés
5236
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 683
bonjour , rien ne vous oblige à accepter , ne changez rien , pour etre sure téléphonez à l ANIL ou ADIL des juristes vous répondront gratuitement , cdlt