A voir également:
- Tapages incessants
- Aboiements incessants de chien de chasse - Forum Immobilier
- Appels incéssants pour conseils formations CPF - Forum salariés
- Appels pour mutuelles incessants malgré Bloctel - Forum Justice
- Tapages nocturnes des ânes - Forum Immobilier
- Allers et venues incessants dans la copropriété - Forum Voisinage
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 06:07
13 nov. 2010 à 06:07
bonjour : ce n'est pas un défaut d'isolation, car il ne doit pas y avoir d'isolation, mais c'est le mur qui est fendu.
La maison n'est pas trop en ruine j'espère. Si les fentes étaient nombreuses, la maison pourrait être dangereuse.
Avez vous parlé de tous ces problèmes à votre propriétaire ???
Il faudrait aussi contacter le propriétaire de ces gens bruyants s'ils sont locataires. Le propriétaire peut les menacer de ne pas reconduire le bail pour motif légitime et sérieux vu le tapage incessant qu'ils n'ont pas le droit de faire.
La maison n'est pas trop en ruine j'espère. Si les fentes étaient nombreuses, la maison pourrait être dangereuse.
Avez vous parlé de tous ces problèmes à votre propriétaire ???
Il faudrait aussi contacter le propriétaire de ces gens bruyants s'ils sont locataires. Le propriétaire peut les menacer de ne pas reconduire le bail pour motif légitime et sérieux vu le tapage incessant qu'ils n'ont pas le droit de faire.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 13:48
13 nov. 2010 à 13:48
bonjour : Mais cette maison est bien indépendante de la vôtre.
Alors, vous allez au cadastre, et vous demandez le nom du propriétaire de cette maison.
Vous pouvez aller à l'ADIL, des juristes vous conseilleront.
Quant à votre agence, elle est incompétente, elle devrait agir et informer ce propriétaire, elle raconte n'importe quoi.
Quant on parle de droit au logement, des gens qui ne respectent rien se mériteraient d'aller sous les ponts.
Alors, vous allez au cadastre, et vous demandez le nom du propriétaire de cette maison.
Vous pouvez aller à l'ADIL, des juristes vous conseilleront.
Quant à votre agence, elle est incompétente, elle devrait agir et informer ce propriétaire, elle raconte n'importe quoi.
Quant on parle de droit au logement, des gens qui ne respectent rien se mériteraient d'aller sous les ponts.
13 nov. 2010 à 12:31
J'ai eu l'agence ce matin au téléphone qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas obligé quelqu'un à respecter un règlement
Que faire ... ?