Tapages nocturne et diurne

makowski - 29 oct. 2011 à 02:40
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 30 déc. 2011 à 22:41
Bonjour, depuis 2009 les voisins du dessous (musique a fond, gueulante a l'encontre de leurs enfants a n'importe quelle heures du jour et de la nuit.apres les avoirs contactès aimablement par courrier ce charmant voisin est venu taper violemment a coups de pieds en disant je cite :ouvre ta porte sale pute(la grande classe) s' en est suivis (bailleur, plainte et mains courantes et là,je saisis le procureur après une énième visite des policiers pourrais je savoir le prix d'un constat d'huissier .merci a la personne qui me renseignera

2 réponses

Bonjour,
Les tarifs peuvent varier, aussi le mieux est de contacter un huissier ou deux ils vous donneront leur tarif pour votre cas.
Cdlt
0
bonjour et merci ,aussi pourriez_vous me renseigner si je peut éventuellement faire intervenir le huissier du propriétaire ou peut etre est ce le role en loccurence, (partenord habitat) et deas ce cas si les frais peuvent etre a la charge de ce dernier.Merci et bonne journée
0
Pourquoi ne pas voir dans vos contrats d'assurance, parfois, c'est pris en charge!
Cordialement.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 30/12/2011 à 22:50
Bonsoir,

Avez-vous écrit au Maire ? Vous pourriez joindre à votre lettre R.A.R des copies des différents documents en votre possession, et demander à ce qu'il intervienne.


Faire déplacer un Huissier pour établir un constat, il faut que vous puissiez prendre un R-D-V et que vous sachiez à quelle heure (à convenir et fixer) pour que son intervention puisse êre fructueuse et obtenir le résultat escompté.

Cordialement.
0