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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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23 avril 2024
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Modifié le 22 juin 2021 à 13:23
Modifié le 22 juin 2021 à 13:23
Bonjour,
Résiliez tout de suite le contrat que vous avez souscrit, en donnant le relevé du compteur (qui n'a pas bougé).
Cela fera sortir une facture de résiliation, qui annulera l'estimation de consommation.
Mais les frais de mise en service ainsi que les quelques jours d'abonnement resteront dus.
"Parce que s'ils avaient fait leur boulot, le contrat devait être résilier au départ de a locataire précédente pour sa maison de retraite!"
C'est au client qui est responsable de la résiliation de son contrat. Ce n'est ni le boulot de GRDF, ni de "RIVP".
Si la personne partie en maison de retraite ne s'en est pas occupée (ou sa famille), le contrat courait toujours...
La dépose du compteur sera effectivement à vos frais : c'est vous qui demandez à GRDF de le faire, celui qui commande paie...
Résiliez tout de suite le contrat que vous avez souscrit, en donnant le relevé du compteur (qui n'a pas bougé).
Cela fera sortir une facture de résiliation, qui annulera l'estimation de consommation.
Mais les frais de mise en service ainsi que les quelques jours d'abonnement resteront dus.
"Parce que s'ils avaient fait leur boulot, le contrat devait être résilier au départ de a locataire précédente pour sa maison de retraite!"
C'est au client qui est responsable de la résiliation de son contrat. Ce n'est ni le boulot de GRDF, ni de "RIVP".
Si la personne partie en maison de retraite ne s'en est pas occupée (ou sa famille), le contrat courait toujours...
La dépose du compteur sera effectivement à vos frais : c'est vous qui demandez à GRDF de le faire, celui qui commande paie...