Urgent problème de diet max et coloblast

Fermé
patricia - 10 nov. 2010 à 10:39
 virjo - 17 nov. 2010 à 17:27
Bonjour,
j'aile même pb avec diet max et coloblast je n'arrive pas à joindre le numéro aidez moi ils m'ont prélevé le même jour alors que c'était après 10 jours et je n'aipas le produit
merci

22 réponses

IDEM POUR MOI IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SITE faire opposition mais ma banque ne veut rien savoir pas considéré comme une fraude du fait que je devais annuler en avertissant le site mais tel ne marche pas pas d'adresse mail moi produit acai max cleanse
4
?
0
fabifara44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
Modifié par fabifara44 le 10/11/2010 à 12:12
moi aussi ils m ont tire sur mon compte les 1e08 pour les echantillons et quelques jours apres j avais 2 fois 72e59 de tire , j ai donc fais opposition sur ma carte car apres c est pas fini ,c est explique en anglais qu ils tirent encore 2fois les 2 mensualites de 72e59, j ai fais traduire le texte ,je ne sais pas comment on peut se faire rembourser ;si vous avez 1 reponse merci de me l a dire bonne journee
0
nous avons le meme probleme que vous c est de l arnaque donc je vais mettre ca dans les mains de la justice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour idem pour moi je me suis fait prelever la somme de 73€ environ et je viens de constater un nouveau prelevement de 1€08 en date du 04/11/2010, l'adresse pour soit disant se faire rembourser est a Holliwood !!! autant dire que pour attaquer cette affaire en justice vu que c'est en amerique ca risque de pas etre evident je crois que je vais faire opposition aussi sur ma carte afin de bloquer ces prelevements si j'en crois les dires de Fabifara44 avant de ma faire prelever a nouveau 72€ de nouveau.
0
j'ai le m^me problème, ils m'ont prélevé deux fois 72,00 euros et deux fois 1,08 euros seule somme qui avait mon autorisation. Avez-vous reçu les produits ?
0
j'ai commander les produit le 09/11 et je n'ai toujours pas reçu les produits. et je n'arrive pas à les contacter.
0
bonjour bah putian c de voleur car moi aussi il mon prelev le premier jours 1.06 comme il etait dit ,,mais 2 jours apres 2 fois 70€ qui mon prelever
0
j' ai le même problème je viens de faire opposition sur ma carte et demain je dois déposer une plainte pour faire suivre le dossier, ma conseillère m'a dit que j'aurai une nouvelle carte en tout cas cela va me servir de leçon et je ne suis pas prête de recommencer cette bétise. En tout cas c'est vraiment nul de profiter de la faiblesse des gens pour se faire du fric. Bon courage à tous ceux qui tombe dans ce piège car je vois que je ne suis pas la seule.
0
Kikoutiticoco
12 nov. 2010 à 17:27
Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir avec une pub sur Facebook pour des échantillons soit disant gratuits... qui m'ont été facturés pour plus de 140 euros. Qu'elle arnaque. je m'en mords les doigts. Que peut on faire. J'ai reçu deux enveloppes avec les flacons de gélules mais aucun document joint, aucune facture, aucune adresse. Merci pour votre aide.
0
Marie-Josée
12 nov. 2010 à 18:25
J'ai commandé les produits COLOBLAST et DIET MAX.
J'ai appelé au service à la clientèle parce qu'en plus des frais de 1.49$ qu'ils devaient charger sur ma carte, ils avaient chargé une somme de 102.37$ et tout ça, pour les 2 produits donc 2 X (1.49 + 102.37). Ils ont dit que quand je recevrais le produit, il y aurait un coupon rabais à envoyer pour qu'ils appliquent le rabais sur ma VISA faisant de la première bouteille de chaque produit soit gratuite. Ils ont dit que j'allais recevoir une autre commande, obligatoire pour pouvoir profiter de ce programme de rabais, le mois suivant. Cette deuxième commande me couterait 50.00$ par produit (2 X 50.00). Ensuite ils ont dit qu'ils ne chargeraient plus rien sur ma carte de crédit. Je n'ai pas reçu le produit encore mais ça ne fait que 4 jours que j'ai commandé.
Pour le service à la clientèle, il n'y a pas eu beaucoup d'attente et la personne a bien répondu à mes questions. Cependant, c'était en anglais et je suis bilingue alors c'est un avantage certain.
Je vous donnerai des nouvelles pour vous raconter comment tout ça se termine. Je vous dirai si ça fonctionne pour la perte de poids et si ils ont honoré leur entente.
Mais il est évident que rien de cela n'est clairement expliqué sur le site quand on commande et c'est dommage. J'avais aussi cliqué sur la publicité sur ma page facebook.
À bientôt.
0
bonjour idem pour moi je me suis fait avoir. il m'ont prélever 2 fois 73.26€. je vais voir sur face book si on peut faire quelque chose. merci de nous tenir au courant si vous avez du nouveau.
0
je viens egalement de me faire avoir si quelqu'un a une solution je suis preneur
0
Il faut porter plainte et faire opposition aux prélévements. Avertir une association de conso est aussi une solution. Ils m'ont fait la même chose !
0
marieclaude
13 nov. 2010 à 12:06
idem pour moi, même arnaque.
Ce que vous devez faire dans les meilleurs délais :
- aller à votre banque, faire une opposition à votre carte bleue pour vente à distance sur internet
- aller à la gendarmerie pour que l'on vous délivre soit un procès-verbal ou un dépôt de plainte pour escroquerie à la carte bancaire
Si tout comme moi, vous êtes assurés pour ce genre de fraude par votre banque, vous serez remboursé, sinon dépêchez-vous de faire opposition à votre carte bancaire pour éviter de nouveaux prélèvements.
A l'avenir, faire des achats sur internet que seulement si Paypal assure la sécurité
0
bonjour comment a tu fait pour les contacter le seul numero que j'ai en france n'est pas joignable.
0
MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT JE SUIS SUR ARNAQUE J AI COMMENDE LE PRODUIT ETE PRELEVE AUSSITOT CELA FAIT 20 JOURS MAINTENANT MAIS EVIDEMMENT RIEN A FAIRE J ESPERE QU ILS NE VONT PAS ME PRELEVE PENDANT TROIS MOIS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE LA VEUX BIEN
0
moi le probleme c est que mon mari n est pas au courant donc j ai fait opposition par mail a ma banque et je ne peux rienfaire car il est toujours la ils nous ont bien eu les salauds
0
bonjour Marie Josée a tu reçu tes produit et ton bon de reduction. et peux tu nous communiquer où l'on pourait les joindre. stp merci d'avance.
0
laeti a tu reussi à deposer une plainte car moi de mon côté la gendarmerie refuse d'enregistrer ma plainte pour eux il n'y a pas arnaque.
0
Bonjour, moi aussi, je viens de m'apercevoir, de l'arnaque, c'était soi-disant des échantillons pour un peu plus de 2 dollars, + frais, et je me retrouve avevc un prélevement de 62 €, plus frais de transaction étranger, 1, 42. Impossible de se faire rembourser à ce que je vois plus haut. Je fais donc opposition à ma carte.
0