Garde a la maison de personne agee
Résolu
A voir également:
- Garde a la maison de personne agee
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Âge légal pour laisser un adolescent seul qq jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
des centaines de cas comme le votre chaque annee, en vivant ave votre mere - elle dispose de revenus de retraite rapportant aux charges de votre quotidien.
Rien ne change sur le patrimoine, elle ne peut etre imputer que lors de la licitation partage, et le dernier volonte de votre mere. Quant est-il de la sucession de votre mere. Votre soeur a-t-elle eu deja le partage.
Si ce n'est pas le cas, elle peut demander la licitation partage pour eviter la fin de vie, et consequences.
Voir le notaire et la volonte de votre mere pour le partage, les revenus de retraite de votre mere font partis des entretiens quotidien, et ne rentre pas dans le cadre de patrimoine -, sauf revenus du capital patrimonial (communaute).
Rien ne change sur le patrimoine, elle ne peut etre imputer que lors de la licitation partage, et le dernier volonte de votre mere. Quant est-il de la sucession de votre mere. Votre soeur a-t-elle eu deja le partage.
Si ce n'est pas le cas, elle peut demander la licitation partage pour eviter la fin de vie, et consequences.
Voir le notaire et la volonte de votre mere pour le partage, les revenus de retraite de votre mere font partis des entretiens quotidien, et ne rentre pas dans le cadre de patrimoine -, sauf revenus du capital patrimonial (communaute).
Modifié par lilidelo le 14/04/2011 à 20:50