Y a t-il un délait pour porter plainte?

heliabel84 - 9 nov. 2010 à 14:11
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 nov. 2010 à 14:34
Bonjour,
au mois d'avril dernier j'ai été victime d'un accident!
j'étais passagère d'un pilote moto qui roulait très fort, quand il a pris concience qu'il fallait freiner il a bloqué la roue avant par mal adresse ce qui fait que j'ai été projeté à + de 10 mètre de là!
dans ce terrible accident j'ai eu beaucoup de chance hors j'en garde quand même quelques séquelles! aujourd'hui après être passé par l'expert médicale, j'ai reçut le compte rendu où effectivement tout mes maux de dos sont très bien détaillé mais dans la conclusion il diminu tout en bloque! de + je suis obligé de changer de boulot à cause de ses fameuses séquelles...Comment ce défendre??? j'avoue que j'en ai assé j'ai l'impression de ne pas être prise au sèrieux alors que je me bloque régulièrement et que j'ai un dossier médicale assé concéquent!
Si quelqu'un peut me donner un bon tuyo...Ha oui! au fait...je n'avais pas porté plainte car c'était un ami mais vu les soucis que je renconrte je ne sais pas si j'ai un autre choix!!!!!!
merci par avance.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
9 nov. 2010 à 14:17
Bonjour
Je pense que c'est un peu tard.
L'assurance de votre ** ami ** a du prendre en charge vos soins ainsi que les séquelles .
Si vous déposez plainte ,vous voulez recevoir des dommages et intérêts attribués par un tribunal et qui seraient versés par votre ** fangio **
0
heliabel84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 14:29
bonjour!
je ne cherche pas vraiment à soutirer de l'argent mais voilà le docteur expert diminu mes séquelles j'ai la colonne en vrac je ne peut continuer à travaillé là où je suis, et l'assurance n'a toujours rien versée! et mon "ami" a fuit la région il est parti à + de 800km! super hein!!! et moi mes supperrieur sont en train de chercher comment me licencier!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
9 nov. 2010 à 14:34
Re
Vous avez l'assurance de la moto ,pour celà.
Dépot de plainte contre votre copain = Coups et blessures volontaires .
Voyez .:CECI
0