En attente de coupure.....
nina
-
Modifié par nina le 9/11/2010 à 14:05
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 nov. 2010 à 15:21
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 nov. 2010 à 15:21
A voir également:
- En attente de coupure.....
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Votre demande d'allocations est en attente de traitement pôle emploi - Forum Chômage
5 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
9 nov. 2010 à 14:29
9 nov. 2010 à 14:29
Bonjour,
Aviez vous obtenu un accord sur un échéancier ?
Si non, c'est ce qu'il vous faut faire ! Tant qu'un échéancier ne sera pas établi officiellement, la coupure peut être effective.
Aviez vous obtenu un accord sur un échéancier ?
Si non, c'est ce qu'il vous faut faire ! Tant qu'un échéancier ne sera pas établi officiellement, la coupure peut être effective.
j'ai établie une demangdf et il m'ont répondu négatif....il faut attendre que mon dossiers soit transmis au contentieux...
Mais je risuqe la coupure????
Est qu'il est de bon conseil de changer de souscripteur???
Mais je risuqe la coupure????
Est qu'il est de bon conseil de changer de souscripteur???
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
9 nov. 2010 à 14:45
9 nov. 2010 à 14:45
Je ne sais pas comment ça peut se passer dans ce cas...
Il y a un risque que la résiliation ne soit pas acceptée (et donc l'ouverture chez un autre fournisseur) tant que le contentieux ne sera pas réglé...
Mais oui, vous risquez la coupure. Sachez qu'un paiement partiel, en l'absence d'accord d'échéancier, ne suspend pas la coupure...
La facture est grosse ? Quel échéancier avez vous proposé ?
Il y a un risque que la résiliation ne soit pas acceptée (et donc l'ouverture chez un autre fournisseur) tant que le contentieux ne sera pas réglé...
Mais oui, vous risquez la coupure. Sachez qu'un paiement partiel, en l'absence d'accord d'échéancier, ne suspend pas la coupure...
La facture est grosse ? Quel échéancier avez vous proposé ?
900 euros précisement.... sachent que l'an dernier g eu le mme souci mais diriger direct vers le contentieux avec lequel j'ai régulariser ma situation...
Je ne comprend pas pourqueoi cette année on ne sait pa repondre a mes question et me diriger vers un service pour échelonnement de la dette..
Je leur est proposer un premier mandat de 200 euros....et ne m'accorderons un echéancier dès que mon dossiers sera transmis au contentieux....
S'incérement je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé direct énergie pour souscrix et il m'ont bien précisé que le délai de résialiasion peu prendre de 30 à 60 jours.....
je ne suis pas sur d'avoir entrepris la bonne démarche mais je n'est pas trop le choix...
Je ne comprend pas pourqueoi cette année on ne sait pa repondre a mes question et me diriger vers un service pour échelonnement de la dette..
Je leur est proposer un premier mandat de 200 euros....et ne m'accorderons un echéancier dès que mon dossiers sera transmis au contentieux....
S'incérement je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé direct énergie pour souscrix et il m'ont bien précisé que le délai de résialiasion peu prendre de 30 à 60 jours.....
je ne suis pas sur d'avoir entrepris la bonne démarche mais je n'est pas trop le choix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
9 nov. 2010 à 15:21
9 nov. 2010 à 15:21
sachent que l'an dernier g eu le mme souci mais diriger direct vers le contentieux avec lequel j'ai régulariser ma situation...
Peut-être précisément pour cela... Ils n'aprécient peut-être pas que vous leur refassiez le coup :-/
Sachant qu'ils proposent un système de mensualisation qui évite les grosses factures de fin d'année ! C'est peut-être votre solution pour l'avenir ?
Attendez la réponse du contentieux...
Peut-être précisément pour cela... Ils n'aprécient peut-être pas que vous leur refassiez le coup :-/
Sachant qu'ils proposent un système de mensualisation qui évite les grosses factures de fin d'année ! C'est peut-être votre solution pour l'avenir ?
Attendez la réponse du contentieux...