Normes électrique
ficheau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ficheau Messages postés 2 Statut Membre -
ficheau Messages postés 2 Statut Membre -
Je viens d'apprendre d'un ami que la mise aux normes électrique lors de la vente d'un appartement de plus de 15 ans serait obligatoire a partir du 1 er. janvier 2011 .. vrai ou faux
merci de me répondre.
ficheau
merci de me répondre.
ficheau
A voir également:
- Normes électrique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
le remise aux normes , ça m'étonnerait beaucoup, il me semble que cela concerne la mise en sécurité de l'installation, ce qui n'est pas du tout le même chose !!!
le remise aux normes , ça m'étonnerait beaucoup, il me semble que cela concerne la mise en sécurité de l'installation, ce qui n'est pas du tout le même chose !!!
Mon problème, je dois vendre mon appartement pour rentrer dans une maison de retraite, je sais qu'il n'est pas aux normes niveau électrique, mais ne représente aucun danger selon le dernier diagnostic effectué en 2009; hors il semble que même dans mon cas les travaux pour respecter celle-ci doivent être faites obligatoirement avant une nouvelle transaction et ceci a partir donc du 01/01/2011 a la charge financière du vendeur ..( donc, moi ) ?
Mais, si j'ai bien compris le message de Kasom que je remercie... pas d'obligation de travaux a faire à partir de la date que j'ai donnée.
Puis avoir confimation à ce sujet. Encore un grand merci.
ficheau
Mais, si j'ai bien compris le message de Kasom que je remercie... pas d'obligation de travaux a faire à partir de la date que j'ai donnée.
Puis avoir confimation à ce sujet. Encore un grand merci.
ficheau