Chaudiere a fioul ... Signaler ambre - Dernière réponse le 9 nov. 2010 1 réponse Bonjour, jai une chaudierea fioul et je suis locataire, je suis dans cette maison depuit 6 mois qui doit realiser les travaux et ramonage, je nai recu aucune attestation du proprietaire a lentrer dans les lieux. merci de me repondre ambre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaqot bonjour , c est au locataire de faire venir une entreprise pour l entretient de la chaudière une fois par an et c est obligatoire , le mieux est de prendre un contrat , ce n est pas plus chère Discussions similaires arnaque livraison fuel sandrine Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat problème avec Carrefour FUEL yjs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaqot bonjour , c est au locataire de faire venir une entreprise pour l entretient de la chaudière une fois par an et c est obligatoire , le mieux est de prendre un contrat , ce n est pas plus chère