Question pour nounou en garde partagée
Christine
-
6 nov. 2010 à 21:58
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 nov. 2010 à 13:48
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 nov. 2010 à 13:48
A voir également:
- Garde partagée nounou
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Garde partagée caf - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde partagée bébé 4 mois ✓ - Forum garde d'enfants
- Tableau remboursement caf nounou 2024 - Guide
5 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
6 nov. 2010 à 22:02
6 nov. 2010 à 22:02
Bonsoir
Votre médecin n'a aucun droit de divulguer votre dossier médical, il est tenu au secret médical.
ensuite, vous êtes employée pour garder l'enfant et non le lapin.
Ne l'approchez pas.
Votre médecin n'a aucun droit de divulguer votre dossier médical, il est tenu au secret médical.
ensuite, vous êtes employée pour garder l'enfant et non le lapin.
Ne l'approchez pas.
Sur le fait que mon employeur s'est permi de téléphoner à mon médecin traitant afin de vérifier(malgrè le certificat médical que je lui ai envoyé par recommandé) si j'étais ou non effectivement allergique.
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
7 nov. 2010 à 13:36
7 nov. 2010 à 13:36
Avez vous la certitude qu'elle ait appelé votre médecin ?
Celui ci a t'il confirmé cet appel ?
Que lui a t'il dit ?
Celui ci a t'il confirmé cet appel ?
Que lui a t'il dit ?
elle m'a envoyé un texto : suite a la discussion que j'ai eu avec votre médecin traitant....et je sais qu'elle est faiseuse d'histoire et qu'elle a eu le culot de téléphoner à mon médecin!
E lle m'a envoyé ce texto samedi midi donc le cabinet de mon médecin étant fermé je n'ai pas pu vérifier ce qu'il lui avait dit,je lui téléphonerai lundi matin mais comme je vois mon employeur lundi matin il va falloir que l'on ai une discussion et c'est pour cela que je voulais avoir un maximum d'info afin de bien lui faire comprendre qu'elle était intervenue dans ma vie privée et je voulais une "preuve" que ce qu'elle avait fait était "illégal".
E lle m'a envoyé ce texto samedi midi donc le cabinet de mon médecin étant fermé je n'ai pas pu vérifier ce qu'il lui avait dit,je lui téléphonerai lundi matin mais comme je vois mon employeur lundi matin il va falloir que l'on ai une discussion et c'est pour cela que je voulais avoir un maximum d'info afin de bien lui faire comprendre qu'elle était intervenue dans ma vie privée et je voulais une "preuve" que ce qu'elle avait fait était "illégal".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
7 nov. 2010 à 13:48
7 nov. 2010 à 13:48
ya pas de preuve a apporter,
dites lui simplement qu'elle n'a pu avoir de discussion avec votre médecin traitant.
et d'une, un médecin ne parle pas d'un dossier au téléphone sauf avec son patient.
et de deux, il est tenu au secret médical.
Dites lui qu'elle y va au bluff.
dites lui simplement qu'elle n'a pu avoir de discussion avec votre médecin traitant.
et d'une, un médecin ne parle pas d'un dossier au téléphone sauf avec son patient.
et de deux, il est tenu au secret médical.
Dites lui qu'elle y va au bluff.
7 nov. 2010 à 13:04
7 nov. 2010 à 13:29
de quel sujet ?
garde à domicile avec un animal familier
ou divulgation du secret médical ?